750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 19:01

samedi dernier les pralines m'ont (entre autres) offert ça

novembre_2006_188idéal pour mon repas-soupe du soir avec plein plein plein de gru gru!!!!!

et puis comme j'avais délaissé mes collègues, mp m'a mis la pression, il a même fait des courses pour m'obliger à leur préparer un petit déj...mission accomplie ce matin

novembre_2006_173novembre_2006_180bon je n'ai pas tout mis, y en avait plus!!!

et comme mes collègues sont sympas, regardez ce que ma "maman" FK m'a déniché chez emmaus:novembre_2006_186il y en a beaucoup d'autres mais je ne voulais pas vous rendre jalouses de mes collègues!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo ma filleplus tu vas et mieux c'est un conseil à toi et tes petis collègues profitez bien de vos petits dej , surtout MP apparemement seulment je vous rappelle que les pre conseils sont illégaux que faites vous de la représentation des parents et élèves délégués si tout est déjà ficeléje sens que je vais aller de ce pas mettre un post chez ségolène
Répondre
M
bravo ma filleplus tu vas et mieux c'est un conseil à toi et tes petis collègues profitez bien de vos petits dej , surtout MP apparemement seulment je vous rappelle que les pre conseils sont illégaux que faites vous de la représentation des parents et élèves délégués si tout est déjà ficeléje sens que je vais aller de ce pas mettre un post chez ségolène
Répondre
L
Ah qu'il est dur ce MP, vraiment...on se demande...Si un de ces moments j'ai du temps libre je le passerai à te plaindre...Ah au fait il y a préconseil des 3ème3 mardi à 13 heures, si tu t'ennuies d'ici là.....mp
Répondre
M
Entre pralines, les gâteries sont au rendez-vous...
Répondre
Z
Je me sens un peu bête....mais je comprends les raisons...pas moi...tu es chouette, n'en doute pas !!!!AmitiésIsabelle
Répondre