750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 22:22

regardez-moi cette belle religieuse pistache chocolat

juin2007_175

comment ça j'ai triché??? ben non je vois pas

regardez j'en ai même fait avec trois niveaux pour les gourmands...

juin2007_176

bon ok pour le kkvk c'est raté mais pour le baptême de baptiste ça commence à prendre forme.....

d'ailleurs il m'aide beaucoup hum hum

juin2007_168

aucune coque fendillée mais une empreinte pour la postérité!!!!

après le caramel beurre salé, le citron, la ganache passion et la ganache chocolat noir épicé, place à la ganache montée pistache... j'ai encore deux idées de parfums puis ce sera bon je pense...surtout que ce n'est pas le dessert!!!

juin2007_173

en plus de mes minis macarons, j'en ai fait cinq gros bi-goût pistache chocolat miam miam

et le tout au congel, je ne craquerai pas!!!

juin2007_177

les dix jours qui viennent vont être très pleins avec les dernières réunions de l'année, la visite de vanessa et hélène, le bbq de khala et la préparation du baptême donc je serai moins présente sur vos blogs et le mien. Du coup vous serez tranquilles et dès mon retour j'aurai plein de choses à vous montrer...

juin2007_178

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trooop belle ! (il parait que je viens de faire des macarons "shrek", alors...) Ta religieuse , bien que pas très orthodoxe (waow le jeu de mots ;-) est bien jolie, ma foi.
Répondre
R
Belle réussite, je voudrais bien voir la recette !
Répondre
.
wouah...comment ils sont trop beaux tes macarons dis donc...!!!
Répondre
.
wouah...comment ils sont trop beaux tes macarons dis donc...!!!
Répondre
C
Extra cette religieuse. Même pas vu que tu avais triché !! lol !! J'adorerais croquer dedans. Hummm !!Chrys
Répondre