750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 21:35

avril2007_128

avril2007_126

demain ma copine véro vient manger chez moi...week-end de pâques oblige, j'ai préparé quelques chocolats maison grâce à des transferts dgf...bon on voit que je ne suis pas patiente et que le démoulage ne se passe pas sans accroc quand on n'attend pas assez...mais je les trouve beaux quand même

avril2007_122

outre un démoulage périlleux, la partie assemblage n'est pas de tout repos non plus, j'en ai d'ailleurs bien bavé avec un oeuf qui...a fondu comme neige au soleil

avril2007_129

quant au chat il s'est explosé en trois morceaux...du coup on lui a fait sa fête avec manon!!!

avril2007_131

la petite poudre bronze de véro a encore fait des merveilles (merci beaucoup véro)

avril2007_130

pour le repas de fête, ce sera une spéciale produits de la mer....je vous raconte ça demain ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tu es magicienne !!Mais es tu pâtissière dans la vie ?pourrais je moi aussi t 'imiter facilement ?Joyeuses pâques, de tout coeur
Répondre
*
Coucou, j'étais contente des miens mais quand je vois tes chefs d'oeuvre, ils ont l'air bien basics les miens...Mais bon faut bien commencer.Bravo Kashyle et merci encore pour tous tes conseils, tu peux aller voir le résultat sur mon blog!bisous
Répondre
A
Quel boulot!!!!!!!!!!! ben moi j'en ai trouvé deux gros dans le jardin et j'ose dire hum pas bons!!
Répondre
V
C'est superbe! J'essaierai bien ce truc. Ou trouves-tu ces transferts?
Répondre
M
Ils sont superbes !!!Moi je me suis moins "cassé" que toi !!!Bises et bonnes fêtes de PâquesAh ! je vois que tu es encore en vie suite à la réception de mon colis c'est bon signe !!!!
Répondre