750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 22:53

cette après-midi, virée dans la loire avec les enfants chez mp, vous savez le fameux faux-teigneux qui laissent des commentaires sur mon blog.

Il habite une super maison en pierre qui date de....allez disons mathusalem ça évitera de se tromper de siècle...Ce châtelain a un domaine immense et même une chapelle...dans laquelle nous avons trouvé six biquettes nées récemment...

mars2007_106

inutile de préciser que manon s'est régalée

mars2007_100

en même temps comment ne pas craquer???? en plus elles sont super douces...

mars2007_104

après les biquettes, nous sommes allés voir valentin

mars2007_107

et son amie katia

mars2007_108

qui a un bien gros ventre, ce qui réjouit manon....

ensuite ma puce est allée avec BM et LM les deux petits-fils de PM ramasser des oeufs frais

mars2007_109

sans déranger mr coq....

bref une belle promenade sous le soleil mais bien secoués par le vent pas très chaud...c'était mieux qu'au zoo, l'accueil était 4****!!!!!

dès le retour, les oeufs ont été transformés, ça tombait bien j'avais fait des petits pains aux céréales

mars2007_092mars2007_115

inutile de dire que c'était un régal....

pour cette visite à mon gentleman farmer préféré, j'avais fait des petits gateaux à la confiture

mars2007_089

une recette toute simple trouvée dans une pub leclerc...

125g de beurre

125g de sucre

sel

200g de farine plus levure

mars2007_097

2 oeufs

50g d'amandes noisettes en poudre

2 cs de crème épaisse je n'en avais plus, j'ai mis du lait

et sur chaque bouchée, un peu de confiture (j'ai mis abricots, oranges amères et framboises)

cuison 25 minutes à 200°

mars2007_096

et je finis par un hors-sujet, juste pour dire que j'ai enfin testé le pain noble de khala sans changer la recette d'une virgule...manon les a emportés hier à l'école et tous les enfants ont adoré...

mars2007_081

recette adoptée donc...merci khala grâce à toi je suis la coqueluche des copains de ma fille ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
euh je voulais dire passer!!
Répondre
A
quel chouette moment tu as du passé!!
Répondre
S
Sympa ta balade!! Rien de tel que la campagne!!
Répondre
H
HS Catherine...je t'invite avec grand plaisir au dernier questionnaire de la blogosphere qui court en ce moment...Bonne journée...
Répondre
H
HS Catherine...je t'invite avec grand plaisir au dernier questionnaire de la blogosphere qui court en ce moment...Bonne journée...
Répondre