750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 13:31

parmi mes achats d'hier figure un moule en silicone pour minis muffins

je l'ai longtemps cherché et désespérais ....jusqu'à ce que la régionale me le propose

bien sûr il a fallu que je le teste très vite

dès hier soir j'ai craqué et confectionné des minis muffins carottes chèvre trouvés

octobre2006_141

verdict: rapide, facile et succulent

même manon en a mangé quatre et a dit que je devais essayer avec des courgettes!!!

octobre2006_142

j'ai aussi repris ma recette de muffins chocobananes qui est et j'ai fait la pâte en divisant en trois

j'ai ensuite partagé ma pâte en deux et dans une moitié j'ai versé 2 cs de van houten et j'ai réalisé des minis marbrés...

vite fait

bien fait!!!

bon dimancheoctobre2006_146octobre2006_147octobre2006_150

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu as bien fait d'essayer ces petits moules !
Répondre
S
Ils sont super appétissants !
Répondre
A
C'est super !
Répondre
B
Hummm... ils sont l'air superbe.. Je cherche aussi de moules a mini-muffin mais a Barcelona c'est impossible d'y trouvé. Quelque foi j'utilise de petit moules a flan. Tu vas amortir toute suite!
Répondre
A
mais tu dégaines plus vite que ton ombre!! c'est fou ! et qu'ils sont beaux!! chapeau!
Répondre