Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 21:55

Certaines langues, essentiellement masculines c'est bizarre, d'ailleurs à ce propos je vais vous en raconter une bien bonne en fin de billet, certaines langues disais-je donc (pm, ej entre autres) ont osé dire que mon blog était très (trop?) sucré. Pour les faire mentir, voici une recette salée que les enfants ont dévoré en accompagnement des dés de poulet au parmesan précédemment postés.

octobre_2008_045

Découper une courge butternut en petits dés et les cuire à l'eau. Une minute avant la fin de la cuisson, ajouter une barquette de ravioles. Egoutter.

octobre_2008_045

Préparer une béchamel (grâce au thermomix, elle se fait seule pendant la cuisson). Dans un plat à gratin, disposer la courge et les ravioles. Napper de sauce et de gruyère râpé et faire griller au four.
Déguster bien chaud et savourer...

octobre_2008_048

Vous avez vu je commence à mettre mon nom sur les photos. Pour le moment ce sont des tests, mais ça va évoluer...

Bon il va falloir que je me remette au sucré, d'autant que je viens de recevoir le nouvel opus de Mercotte ce qui m'a donné une furieuse envie de macarons...Le livre est magnifique, je vous le conseille et pour mes voisines, Mercotte sera à Lyon à l'atelier des chefs le 15/11 !!!!

Ah oui j'avais promis une histoire masculine. EM (tiens ça fait longtemps que ce nom a disparu de ce blog...il se fait aussi rare que celui qui le porte!!!) qui n'a jamais raté une occasion de médire sur mon compte donne le lien vers mon blog à ses amis. S'il y a un psy parmi vous, comment analyser celà ???? A bientôt.

J'ai failli oublier, ce gratin et mon pumpkin bread

octobre2008_083

participent à ce concours

La citrouille, c'est pas sorcier !

et à celui-là

Partager cet article

Repost 0
Published by kashyle
commenter cet article

commentaires

Vanessa 02/11/2008 13:30

C'est pas juste, j'ai pas de ravioles! Encore une recette a me faire quand je debarquerai a Lyon ;-))) Allez, pour me consoler je reprends encore de ton pumpkin bread. Celui-la, je suis fan a chaque fois que je le vois, il est superbe! Bisous!

Audreydu13 26/10/2008 09:52

Je viens de visiter ton blog, suite au message que tu m'as laissé. Comme je l'aime bien, je t'ai rajouté dans me sliens :-)@ bientôt !

maloud 24/10/2008 20:40

Un beau souvenir, les ravioles chez-toi.

Hélène (Cannes) 24/10/2008 08:10

C'est qu'il n'a pas un si mauvais fond ! ;o)) Bravo pour la recette. Je n'ai plus de ta délicieuse butternut mais je vais me remettre en chasse dès mon retour de vacances ... ;o)BisousHélène

khala 24/10/2008 07:46

laisse parler les mauvaises langues, pendant qu'elles font ça elles ne goûtent pas à tes merveilles qu'elles soient salées ou sucrées ;-)bizzzz

Présentation

  • : Les délices de Manon
  • Les délices de Manon
  • : un peu de nous, un peu de cuisine, un peu de vie quoi...
  • Contact

Contacter l'auteur

Rechercher

partenaire

LORD2

Archives