750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 23:51

non ce n'est pas un titre-mot-valise...juste une nouvelle façon de faire

juillet2007_056

en fait j'ai juste rempli mes fleurs de courgettes fraîches avec de minuscules dés de mozzarella sel et poivre

juillet2007_052

puis je les ai trempées dans une pâte à beignets  genre pâte à crêpes mais plus épaisse faite avec de la farine, des oeufs et du lait (au pif comme à chaque fois)

juillet2007_053

un petit tour recto verso dans un bain de friture, on égoutte bien et on déguste avec une salade

juillet2007_054

comme il reste souvent un peu de pâte, j'ai mis des bouts de mozzarella dedans et ça a donné des beignets fromagers au premier plan...

le fait de garnir les fleurs n'allège certes pas la recette mais ça donne des beignets bien moelleux...

à suivre sur canalblog

juillet2007_250

mais koikess??? bon ok c'est un verre vert rempli d'un liquide, ça a l'air frais mais qu'est-ce que c'est????

oui c'est frais ( y a des glaçons!!!) mais encore??? allez étonnez-moi!!

juillet2007_252

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les beignets de fleur de courgette, un vrai souvenir d'enfance!!!!! Cela fait des années que je n'en ai pas mangé....... Mais j'en garde un souvenir délicieux! Il faut que j'essaie, mais la friture n'est pas ma copine!Tu nous as préparé un thé glacé ou une citronnade?! Ok ok la suite demain....!
Répondre
M
je n'ai jamais mangé de fleur de courgettes, je dois rater quelque chose!
Répondre
M
quelle bonne idée la mozzarelle dans les fleurs de courgette, ça doit être très bon.pour la boisson je sèche, ce n'est pas du trousse pinette ?? hein ?? parce que dis donc la ration, lol !!
Répondre
C
c'est pas un mojito sinon il est mal fait ;-)
Répondre
L
oui bon avec de la mozza, ça n'allège pas la recette mais tant qu'à se la jouer friture, autant y aller à fond! Les petits croustillants fromages devaient être bien filants, huhhhh.Et je me range derrière mes petites camarades: thé glacé.
Répondre