750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 09:30

hier soir j'ai reçu trois couples d'ami(e)s et collègues

c'était ma première soirée depuis FEM et j'avais une pression énorme: sophie voulait connaître ma cuisine autrement qu'à travers mes gateaux apportés au collège et je devais satisfaire céline parce que les élèves trouvent qu'elle a grossi ces derniers temps (lol c'est normal en même temps vu l'alien qui lui pousse dans le ventre!!!!! le futur mamadou est né!!!!)

donc j'ai préparé quelques petites bricoles

à chaque plat il y a eu des soupirs de désespoir: "encore??? mais y en a trop!!!"

ben finalement il n'en reste plus presque plus..... ça devait donc pas être mauvais!!!!!

en tous cas moi j'ai passé une très bonne soirée

alors pour l'apéro, il y avait mes tartelettes postées l'autre jour

octobre2006_073avec les petits croissants au saumon fumé

et aussi des minis pizzas (rond de pâte feuilletée, sauce toute prête, lanière de jambon, morceau de chèvre, origan et huile d'olive)

octobre2006_058

j'avais aussi fait des minis brushettas car céline adore ça

octobre2006_068octobre2006_069octobre2006_070

une série pain tapenade noire tomate et chèvre, une autre pain sauce toute prête jambon cru et mozzarella

le tout cinq minutes à four chaud avec origan et huile d'olive

voilà pour l'apéro

bilan: restes deux minis quiches et trois brushettas!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
que tu es passée un bon moment avec tes amies et amis.pour les 2 quiches moi je suis prenante les brushettas j'amais miam!!!comme tu as bien bossée,je comprend que tu te faisais absente toute la semaine,en tout cas tout et beau et je pense trés bon surtout.je t'embrasse ainsi que tes pt'its bouts.a bientôt.rose
Répondre
A
je serais bien venue!
Répondre
Ã
et hop, j'emporte les deux mini quiches et les brushettas !! merci ;-)
Répondre
A
Que c'est joli tout cela et que cela devait être bon
Répondre
S
Mais pourquoi je suis pas une de tes collègue, bouhhhhh, c'est vraiment trop injuste °-^Comme d'hab extra !Bizzzzzzz
Répondre