750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 11:25

on se réchauffe comme on peut!!!!!

voilà, je vois déjà vos sourires et vos regards lubriques mais que nenni...c'est un blog respectable ici et pour me réchauffer, j'ai fait du chou, oui messieurs dames!!!!

j'avais ce plat en tête depuis que j'avais craqué pour du lard paysan au salon de chambéry et c'est chose faite

je me suis fait un plat rien qu'à moi, dans mon bol céladon et je n'ai plus froid

d_cembre2006_018j'ai fait revenir un oignon émincé dans un peu de beurre, j'ai ajouté mon lard payson détaillé en lanières assez épaisses puis j'ai ajouté des rondelles de carottes et des lanières de chou frisé

un peu d'eau et d'assaisonnement et j'ai laissé mijoter jusqu'à ce que tout soit bien tendre

servir bien chaud....

ce que la photo ne montre pas, c'est que sous la couche très politiquement correcte de légumes, il y a une saucisse fumée...ben oui quoi, y a pas de mal à se faire du bien, si????d_cembre2006_019

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben ma cochonne, on cache une grosse saucisse comme ça! je veux pas le savoir!Ah, tu me fais baver en fait, ça a l'air trop bon. J'adore t'imaginer savoir la saucisse sous le chou, et craquer, et tout nous avouer!Ton sapin me fait envie, moi j'en fais plus, mais peut-être un petit... C'est magique.
Répondre
K
j'adore ta version , et avec ou sans homme j'adopte ! :-)
Répondre
S
C'est choux !;-)
Répondre
S
Même avec un homme on peut se réchauffer avec bonheur et ton petit plat d'hiver sous la couette !!!! J'adore le celadon
Répondre
E
moi aussi j'adore la potée au chou avec de la saucisse. c un de ses bons petits plats qui fait "aimer" l'hiver ;)
Répondre