750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 21:57

hier matin, le facteur a sonné (une seule fois!!!) à 7h45 pour m'apporter un colis, et pas n'importe lequel

avril2007_323

des spécialités du var et de la corse parce que je lui avais envoyé une petite plaque de caramels.....miam, merci beaucoup shinobi, c'est super gentil....

toujours dans la lignée des bonnes choses, hier après-midi j'ai eu droit à un méga massage californien, offert par mes pralines adorées pour ma divorce-party, un vrai régal....bon en sortant j'avais le cheveu un peu gras à cause des huiles essentielles alors je suis allée chez le coiffeur ...il faut dire qu'après il y avait une soirée chez les ambassadrices, j'ai nommé alhya et vero...en effet, véro nous a accueillis avec son tiger dans un appart avec une vue comment dire...un peu limitée, jugez plutôt

avril2007_372

avril2007_379

avril2007_378

les ambassadrices du bon goût nous ont offert un apéro sur la terrasse de l'immeuble où nous avons pu profiter de cette vue

avril2007_382

sur cette même terrasse, le vent a eu raison de mon superbe brushing tout frais ;)

je ne vous narrerai pas les délices que nous avons dégustés, les hôtesses le feront sur le blog des pralines, mais sachez que nous nous sommes régalés (comment ça vous vous en doutiez????) et que j'ai noté des recettes à tester super vite...d'ailleurs vero a eu la gentillesse de me prêter des livres devant lesquels je bave.....

et puis on a rencontré des gens autres que les fameux-ses pralines et gratons et c'était intéressant de diversifier nos horizons ;)

voilà je vous laisse sur cette vue

avril2007_375

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça m'a fait plaisir j'espère que tu aimera le tout j'ai une recette avec la figatelle si elle n'est pas encore mangée ! j'a pas encore publié ton message j'ai beaucoup de retard trop occupée ou malade ;o)
Répondre
V
Joli!
Répondre
M
Ah, toujours aussi chouette une vue de Lyon... En plus sous le soleil !
Répondre
C
La vie est belle..... :-)
Répondre
M
Superbes ces vues!!! Alhya m'avait parlé de cette soirée...ah si seulement j'avais pu descendre vous voir...
Répondre