750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 17:16
Enfin....oui enfin je peux revenir publier sur mon petit blog. j'ai eu de gros soucis d'ordinateur. Mon disque dur était H.S. et j'ai dû attendre que M. Renaud joue le magicien. Tout est rentré dans l'ordre et me revoilà comme neuve.
Je peux donc enfin vous parler d'un livre que beaucoup d'entre vous ont déjà vu, feuilleté ou acheté.



Suzanne et l'équipe de www.Chez-les-filles.com m'ont proposé de  recevoir celui sur les muffins. Avant de vous en parler, j'ai préféré tester quelques recettes pour être sûre (si ce n'est pas de l'abnégation ça!!!!). Elles sont toutes très faciles et rapides à faire et les proportions pour 6 muffins permettent de combler les petites envies subites...

Parmi la dizaine de recettes testées, mes préférées sont

les muffins comté et roquefort





les muffins épicés au miel (n'hésitez pas à forcer la dose d'épices et comme moi à y ajouter de minuscules dés de pommes)



les muffins mûres gingembre.





Alors n'hésitez plus. Noël approche, gâtez vos proches en faisant une bonne action. En effet chaque livre acheté permet de reverser de l'argent à Action contre la faim  (droits d'auteur).

En plus en cette saison, un bon thé avec un muffin ce n'est pas de refus, hein???




Ce n'est pas Erya qui me dira le contraire, la gourmande a miaulé jusqu'à ce que je lui en donne un bout.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui mais où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> par exemple sur meilleur du chef<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai celui sur les apéro dinatoires,je pense que je vais craquer pour les muffins !!!<br /> Tu trouve où tes petites caisettes, ici y'a vraimant rien !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je les commande sur le net<br /> <br /> <br />
C
<br /> je comprends pourquoi en rentrant de Paris; pas gênée par les odeurs d'oney Moon; Erya veut m'emmener à la cuisine<br /> mais moi j'arrive avec mon sandwitch et elle n'aime pas<br /> pas plus que les trouvailles du salon MCI ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhoooo je craque pour les 1ers aux fromages ! avec quelques morceaux de noix ... miam !<br /> les 2 sucrés aussi , mais sans gingembre pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de te relire,et en plus tu reviens avec de bonnes choses hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!<br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre